DOGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGRUN

le forum des passionnés de chiens de l'ile de la REUNION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie BULL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hendriks
Rang: Administrateur
hendriks


Nombre de messages : 40
DOGRUN : Saint-Joseph La REUNION
Date d'inscription : 03/03/2005

Sortie BULL Empty
MessageSujet: Sortie BULL   Sortie BULL EmptyLun 7 Mar à 11:23

Allez amis dogrunners organison une sortie bull!!!!!
nous devoins avoir une trentaine de sujets ds l'ile de quoi faire un beau rassemblement.....!!!!

pensons y !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogrun.ifrance.com
gregobull
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2005

Sortie BULL Empty
MessageSujet: Re: Sortie BULL   Sortie BULL EmptyMar 8 Mar à 8:51

c'est quand vous voulez! taylor et tara grouillent deja d'impatience!
et de plus ça serait une mise en condition avant l'expo!!
on a commencé a travailler,mais j'espére que le jour j, les chiens seront en forme!
hé willy, ton chien a du potentiel,c'est un magnifique male!
taylor n'a qu'a bien se tenir!parce que ton bully est en beau morceau!et de choix!!!
salut a tous les dogrunners!

ps:il est passé ou thierry?
Revenir en haut Aller en bas
Cynophile du Sud
Nouveau
Cynophile du Sud


Nombre de messages : 6
DOGRUN : Sud Sauvage
Date d'inscription : 05/03/2005

Sortie BULL Empty
MessageSujet: Re: Sortie BULL   Sortie BULL EmptyMer 9 Mar à 20:18

Oui merci Grégo, moi aussi je le trouve bien surtout qu'il commence enfin à s'éclater, encore léger mais bon comme il est quand même assez haut, il prendra le temps qu'il lui faut. Mais la posture et le trot sont des choses primordiales pour les concours et comme le mien est très rustique et assez speed, il n'aime pas du tout ça les expos, il préfère se défouler. Mais bon on verra quand même bien ce que ça donne, de toute façon, un concours reste un concours et il y a plein de choses qui entrent en comptent, et un chien peut très bien finir premier ou dernier selon les concours ou tout simplement les juges. Il faut bien qu'il y en ait pour tous les goûts, d'autant plus que je trouve que nos chiens ne sont pas forcément du même type, je dirai que les tiens sont plus bully, et le mien plus terrier. Même pour les autres que j'ai vu jusque là, je trouvais qu'ils avaient tous leur particularité dans leur type, et ce n'est pas toujours évident à noter. T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/unsunghero/
gregobull
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2005

Sortie BULL Empty
MessageSujet: Re: Sortie BULL   Sortie BULL EmptyVen 11 Mar à 9:09

effectivement,je trouve que nous manquons d'homogénéité!
mais les principaux reproducteurs de l'ile sont vraiment de lignée differente, ceci explique cela.
pour ma part ,je entrepris une méthode de selection sur 5 générations, afin de fixer un type qui me plait particulièrement,tout en gardant les qualités exceptionnelles originales des bulls.
c'est dans cet objectif qu'aprés maintes réflexions,-discutions (notemment avec un veto qui enseigne a Maison Alfort),aprés des recherches enorme au travers de nombreux pedigrees,contemporains et anciens-,j'ai fait une portée consanguine comme t'as du le voir! la consanguinité est la base de la fixation des génes en sélection génétique.maintenant,je m'y essaye avec un peu d'audace,et les resultats ne seront visible que dans 3 ou 4 générations.c'est mon choix ,et je ne l'ai pas fait au petit bonheur la chance.je vais mettre en pratique tout ce que j'ai appris en etudiant la génétique.la route est encore longue,et maintenant il me faut trouver un autre géniteur ! mais j'ai déja ma petite idée.


pour revenir a hero, il a une tete d'enfer!!!
a plus!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2005

Sortie BULL Empty
MessageSujet: salut les gars   Sortie BULL EmptyVen 11 Mar à 16:10

Salut grego et toute la bande thierry est de retourd avec du retard mais bien la ,il y a eu bcp de changement dans le forum ,mais je suis tres pris en cemoment boulot oblige trop d ordi en panne mais bon.....
Et surtout j ai ete tres occuper avec mes chiots staffs qui ont eu une grosse gastro parvovirose ,resultat des course 400 euro de veto perfusion
et surtout 5 mort sur 6 il etait agee de 1 moi et demi de tres beau specimen ,et donc il me reste une petite femelle qui n a rien eu du tout ,dailleurs elle s appelle Victoire et le pire ces que 4 chiots etaient reserver avec accompte donc de future maitre triste ca fait bcp pour une premiere portée ,mais bon ces une experience a ne pas vivre mais a savoir ,pour les amateurs qui n ont jamais fait de portee renseigne vous avant de vous investir sinon il y aura soufrance en 1 lieux et bcp de argent de perdu pourtant j ai deja eu des portee dans d autre race et il y aviat toute les precautions vermifuge parents ,chiot tous 15 jours etc .....
box couvert et propre .mais bon .Voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gregobull
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2005

Sortie BULL Empty
MessageSujet: Re: Sortie BULL   Sortie BULL EmptySam 12 Mar à 8:20

vraiment désolé,thierry!
courage!
Revenir en haut Aller en bas
LEGROS
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2005

Sortie BULL Empty
MessageSujet: Re: Sortie BULL   Sortie BULL EmptyMar 12 Juil à 18:15

salut thierry désolé pour tes chiots !!
moi j'ai eu une porté de staff et je les ai tous bien réussis pour l'instant et c'est ma premiere grande portée !!
je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou si j'ai bien fait les chose dans les normes en tout cas le temps me donera réponse !!
je suis éleveur dans l'élevage porcin et j'ai appliqué les précaution sur les chiots comme sur les porcelet , + les normes pour les chiots (purge , vaccins à 7 semaines)
en parlant pour les vaccin vous savez quoi les gars mon véto m'a expliqué quelques chose et je l'ai fait :
les vaccins doivent etre fait à 7 semaines , donc je prévoit de les faire a 7 semaine pile , ensuite j'apprend qu'il est mieux de sevré les chiots 10 jours avant les vaccins ( vaccins et lait pas bon ménage ) donc je décide de les sevré a 6 semaine , vaccin 7 seamaine, et mes chiots ont supporté !! et tout le monde me dit qu'ils sont magnifique , moi je peux rien dire j'attend les résultats !! hi hi !
la mère est sarry de l'olympe de nos "imp métro" et père pack de wolfen dogs " et la saillie n'a pas été fait au hazard , j'ai rassemblé le plus possible les chiens de frédéric chevineau , avant tout j'avais bien étudié !!
mais je ne sais pas si ici ils pourront avoir une chance mais il est bon de s'entraider entre éleveur !!! n'est ce pas ?
mon nouveau e-mail est :
agnesmanne.legros@ool.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie BULL Empty
MessageSujet: Re: Sortie BULL   Sortie BULL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie BULL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info webmaster DOGRUN
» Bull terrier
» Bull-Terrier
» BULL TERRIER A VENDRE
» bull terrier non lof déstination la RUN : mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGRUN :: Catégorie à modifier... :: DOGRUN-
Sauter vers: