DOGRUN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOGRUN

le forum des passionnés de chiens de l'ile de la REUNION
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 URGENCE Amstaff de 3 ans a adopter

Aller en bas 
AuteurMessage
sidney
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

URGENCE Amstaff de 3 ans a adopter Empty
MessageSujet: URGENCE Amstaff de 3 ans a adopter   URGENCE Amstaff de 3 ans a adopter EmptyJeu 13 Déc à 3:42

Je viens a vous, vous signalez un Staff LOF a placer, né sous le nom de Volverine von Weltmeerseiden le 01/08/2004, qui s'entend avec les chiens, habitue aux enfants, pour les chats on ignore car il n'a jamais vecu avec des chats. Il est immatricule 2dxm408
Pour le moment il est en famille d'accueil chez mes beaux parents mais ils ne peuvent pas le garder longtemps car ils n'ont plus de cloture autour de la maison. C'est un gros appel a l'appel car moi malheureusement je suis en metropole.
Revenir en haut Aller en bas
sidney
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

URGENCE Amstaff de 3 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Amstaff de 3 ans a adopter   URGENCE Amstaff de 3 ans a adopter EmptyVen 14 Déc à 11:37

Voila donc la photo du ptit pere


URGENCE Amstaff de 3 ans a adopter ~rad48958


A vous de jouer !!! Transmettez a tous vos amis !! Il est superbe ce chien, je l'aurais pris volontiers s'il n'etait pas si loin et si je n'avais pas 2 chiens dans mon appartement

MERCI POUR LUI
Revenir en haut Aller en bas
sidney
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2007

URGENCE Amstaff de 3 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Amstaff de 3 ans a adopter   URGENCE Amstaff de 3 ans a adopter EmptyMar 15 Jan à 11:40

Merci de fermer mon post car malheureusement nous ne sommes plus sur place et nous n'avons pas reussi a lui trouver une famille.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE Amstaff de 3 ans a adopter Empty
MessageSujet: Re: URGENCE Amstaff de 3 ans a adopter   URGENCE Amstaff de 3 ans a adopter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE Amstaff de 3 ans a adopter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo amstaff
» DU DOMAINE DE MONTAUBAN PORTÉE EXCEPTIONNELLE D'AMSTAFF
» Cherche male amstaff pour saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DOGRUN :: Catégorie à modifier... :: Annonces-
Sauter vers: